Marjorie Naturopathie (e.i)
Hygiéniste- Naturopathe à Chaponost (Rhône)
 
Marjorie Naturopathie (e.i)
Hygiéniste- Naturopathe à Chaponost (Rhône)
 

Lahochi

 

Le LaHoChi se définit comme : “Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”.

Le LaHochi est une technique énergétique très puissante qui se fait par l’apposition des mains. Elle apporte, ainsi, une très haute fréquence de Lumière.
Pour certaines personnes, le LaHoChi est une forme de Reiki simplifié, même si la façon de canaliser cette énergie, et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est totalement différente du Reiki Usui.

 

Le LaHochi est une énergie spirituelle, aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension, et utilisation de l’Energie Universelle de Vie, pour soi-même et  aussi, ce qui est très important, pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le LaHochi peut-être utilisé seul, ou en combinaison avec d’autres méthodes.

Le LaHochi permet d’accéder, et d’intégrer des énergies subtiles aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le LaHochi restructure, et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. 

LaHoChi signifie :

  • ” La ” dans LaHoChi fait référence à la Lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • ” Chi ” est la force de vie, à l’Energie Universelle de vie

Les séances de LaHochi peuvent être transmises en présentiel, ou à distance. La durée d’une séance dure en moyenne une heure. Dans une séance de LaHochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base, où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches, et la région des jambes, et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie à une ou des zones spécifiques sur le Receveur. Le praticien n’est pas un guérisseur : il est juste un canal qui permet à l’Energie Universelle d’atteindre là où le Receveur en a le plus besoin. Une séance de LaHoChi ne se substitue en aucun cas à un diagnostic médical, ou à un traitement médical.

 

La séance de LAHOCHI

Accessible à tous, le LaHochi n’exige aucun effort, et agit de manière holistique, c'est-à-dire globalement sur le Receveur. La séance se réalise habillée. Après un entretien avec le praticien, le Receveur prend place confortablement sur une table de massage, ou un fauteuil.

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ de  5 à 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Comment agit le LaHoChi ?

Le praticien, n’utilise pas sa propre Energie Vitale. Il sert de canal à l’énergie du LaHoChi, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LaHoChi lève les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels, et psychiques, récents ou anciens.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines du corps. De plus,  le praticien expliquera au receveur  comment il pourra, réactiver les énergies de la séance, pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

Quels bienfaits apportent une séance de LaHoChi ?

Le LaHoChi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène la séance, permet, d’augmenter notre taux vibratoire, et notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d’avancer sur nous-mêmes.

Le LaHoChi permet:   

  • de se relaxer profondément
  • de soulager le stress, et de diminuer la douleur,
  • de revitaliser le corps, et l’esprit,
  • de stimuler le système immunitaire,
  • d’activer le système énergétique,
  • d’équilibrer les énergies subtiles du corps,
  • d’aider à l’élimination des toxines.

Il permet d’augmenter :

  • le bien-être général,
  • la résistance physique,
  • la perception à un niveau subtil.

Le LaHochi ne peut se substituer à un avis, ou à un traitement médical, et ce en aucune façon . Tout avis, ou démarche contraire, doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique, ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’une séance, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique du LaHoChi dans son ensemble.

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.